NCIS-Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS-Enquêtes spéciales


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrive dans son labo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby Sciuto
Admin
Abby Sciuto


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrive dans son labo Left_bar_bleue100/100Arrive dans son labo Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son labo Empty
MessageSujet: Arrive dans son labo   Arrive dans son labo Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:30

Il était tôt comme toujours, environ 8h, les bureaux étaient déserts pour le moment, et Abby arrivait donc dans son labo. Ce dernier était calme, sans musique à fond, et les ordis et machines encore éteints. D'ici peu, le "sanctuaire" de la jeune scientifique deviendrait assez bruyant et plein de vie, le travail ne manquait pas comme toujours, car évidemment, aucune jour ne se passait où le calme plat régnait au N.C.I.S.
Abby alla donc déposer sa veste et son sac dans le bureau du fond puis retourna au labo en allumant sa musique au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Agent de terrain
Timothy McGee


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : en train de me faire tuer par gibbs
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrive dans son labo Left_bar_bleue100/100Arrive dans son labo Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son labo Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son labo   Arrive dans son labo Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:11

Timothy c'était levé tot ce matin la et était donc en avance au NCIS,il n'y avait personne dans les bureaux et par conséquents personne a qui parler a moins que...Un sourire sur le visage il descendit jusqu'au laboratoire d'Abby et entra sous le son des musiques d'Abby et s'approcha d'elle..

-Bonjour...


Lui dit il simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Abby Sciuto
Admin
Abby Sciuto


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrive dans son labo Left_bar_bleue100/100Arrive dans son labo Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son labo Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son labo   Arrive dans son labo Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:54

- Tiens McGee. Matinal ce matin, tu cherches à avoir une promotion?

Elle sourit. Elle avait bien droit de le taquiner non? Elle au moins ce n'était pas aussi "méchant" que ce que pouvais faire Tony avec lui, et il savait qu'elle plaisantait toujours avec lui, toujours cette conivance entre eux.

- Ou alors tu as simplement rien trouver de mieux à faire que descendre me voir?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : partout ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrive dans son labo Left_bar_bleue100/100Arrive dans son labo Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son labo Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son labo   Arrive dans son labo Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:58

Fornell approchait du laboratoire. Il pénétra dans l'entre d'Abby sans même frappait, et, sans préter la moindre attention à McGee, lanca:

"-Vous avez les preuves de l'affaire Flink, que vous auriez déja du me livrer il y a près d'un mois, et si vous me dîtes qu'elles sont déja archivées je vous jure que Gibbs va en prendre pour son grade... Et dépêchez vous je n'ai pas que ça à faire!"

Il savait pertinament que si Gibbs le voyait ici il serait encore obligé de se justifier, alors il préférait dégarpir en vitesse sans avoir croisé Gibbs au passage.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-design.fr-bb
Timothy McGee
Agent de terrain
Timothy McGee


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : en train de me faire tuer par gibbs
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrive dans son labo Left_bar_bleue100/100Arrive dans son labo Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son labo Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son labo   Arrive dans son labo Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:51

McGee pour toute réponse souria a la belle Abby..Avant qu'il n'eu le temps de répondre Fornell entra et Timothy l'écouta puis il ria,Gibbs avoir des problèmes sa l'amusait beaucoup,il était un peu comme son héros et d'ailleur c'est le héros de son livre.Il leva les yeux au ciel en regardant Abby pour lui faire comprendre pourquoi il riait et observa l'homme qui pretendait que "Gibbs en prendrai pour son grade"

-Vous savez vous pouvez dire bonjour...

Dit il pour impressioner Abby...

[sa s'écrit McGee!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
PNJ

PNJ


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : partout ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrive dans son labo Left_bar_bleue100/100Arrive dans son labo Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son labo Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son labo   Arrive dans son labo Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:17

Fornell se retourna vers McGee. Il n'était pas de bonne humeur aujourd'hui (comme d'habitude) et il n'avait pas le temps de trainer. Il fit cepandant un petit effort.

"- Bonjours agent McGee. "



Puis il se retourna vers Abby et la fixa intéensément. Il n'avait vraiment pas de temps à perdre.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-design.fr-bb
Abby Sciuto
Admin
Abby Sciuto


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrive dans son labo Left_bar_bleue100/100Arrive dans son labo Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son labo Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son labo   Arrive dans son labo Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:49

Il n'y avait qu'une personne au sein du N.C.I.S. à pouvoir parler comme ça à Abby, et bien entendu cette personne était très loin d'être Fornell. Et connaissant le caractère de notre chère Abby, ce type de comportement ne gagner qu'à une chose avec elle, aller crescendo avec les nerfs déjà visiblement éprouvés de Tobias.
Elle restait donc devant son ordinateur, sans même adresser le moindre regard à Fornel, tout en aperçevant dans le reflet de l'écran son air couroucé qui la fixait sans sciller (ce qui ne faisait que lui donner plus envie encore de le faire enrager), et elle ajouta enfin:


- Gibbs n'a pas juger bon de vous les communiquer, qu'est-ce que j'y peux moi? Et vos menaces marchent peut-être avec des truands mais moi je suis scientifique, la Science ça prend du temps, et si vous persistez aussi à me parler sur ce ton supérieur, vous résultats vous savez où vous pouvez vous les mettre Fornell.

Ne jamais donner d'ordres pareils à Abby, et surtout pas ce ton là. S'il lui cherchait des noises, il était mal tombé en passant ses nerfs sur la protégée de Gibbs. Il aurait du le savoir pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : partout ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrive dans son labo Left_bar_bleue100/100Arrive dans son labo Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son labo Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son labo   Arrive dans son labo Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:40

Fornell soupira. Il n'avait pas l'intention dé céder devant Abby, mais d'un autre côté, la seule chose qu'il souhaitait été ses dossiers et basta.

"- Je crois que vous n'avez pas tout compris. Ce n'est pas que Gibbs n'a pas juger bon de me les donner, c'est que l'enquête est terminée et qu'il était dans notre accord que toutes les preuves analysées par le NCIS (nous avons eu la bonté de vous les laisser analyser), fassent un tour case FBI pour vérification, et vous avez déja un mois de retard, alors donnez-moi c'est preuve, je m'envais, vous retrouvez vos preuves dans le même état dans 2 semaines et on en parle plus. "
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-design.fr-bb
Abby Sciuto
Admin
Abby Sciuto


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrive dans son labo Left_bar_bleue100/100Arrive dans son labo Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son labo Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son labo   Arrive dans son labo Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:21

- Jai besoin d'une autorisation d'un supérieur pour sortir ainsi des documents, donc même si je le voulais je ne peux rien faire pour vous désolée!

Et oui, sans petit mot signé l'autorisant à laisser sortir des documents du bureau, Abby ne pouvait pas les lui donner, même si elle avait une ardente envie de se débarasser de Fornell au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : partout ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrive dans son labo Left_bar_bleue100/100Arrive dans son labo Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son labo Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son labo   Arrive dans son labo Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:28

Fornell était plutôt du genre collant. Il avait envie que, pour une fois, tout e passe bien. Il sortit cependant un papier, signé des mains de Sheppard, Gibbs, Abby, Ducky, le directeur du FBI et Tobias lui-même. Il colla le document sous le nez de la scientifique. ce simple bout de papier signifiait que TOUTES les preuves de l'enquête, aussi bien celle récolté par Ducky que par Abby, sortirait du NCIS pendant 3 jours pour rejoindres les buraux du FBI avant de revenir au NCIS. Ce document était une des closes du contrat qui faisait du NCIS l'agence officiellement sur l'enquête.

"- Vous vous rappellez? Vous avez signé. Dépéchez-vous il faut aussi que je passe chez le docteur Mallard récupérer la copier du rapport d'autopsie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-design.fr-bb
Abby Sciuto
Admin
Abby Sciuto


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrive dans son labo Left_bar_bleue100/100Arrive dans son labo Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son labo Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son labo   Arrive dans son labo Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:31

Elle soupira. Mais comment faisait Gibbs pour le supporter! Elle quitta donc son siègre pour aller chercher les documents, au passage lança un regard équivoque à McGee et farfouilla donc dans son bureau pour chercher ce que Monsieur de Mauvais Poil Fornell voulait. Après quelques minutes elle revint donc en lui tendant le dossier sans même un regard adréssé pour lui.

- Voilà, maintenant vous pouvez y aller on ne vous retiens pas!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : partout ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrive dans son labo Left_bar_bleue100/100Arrive dans son labo Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son labo Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son labo   Arrive dans son labo Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:39

Fornell saisis le paquet, vérifia briévement que tout était correcte. Puis il sourit, il aimait bien les agents du NCIS en fait, même si il faisait tout pour montrer le contraire. Lui et Gibbs c'étaient comme deux personnes pour qui leur solution pour s'amuser étair de se hair.

"- Je vous remercies Abby. Vous les aurez dans 3 jours. McGee."

Il adressa un brève signe de tête dans la direction de McGee. et sortit, direction, la morgue.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-design.fr-bb
Timothy McGee
Agent de terrain
Timothy McGee


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : en train de me faire tuer par gibbs
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrive dans son labo Left_bar_bleue100/100Arrive dans son labo Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son labo Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son labo   Arrive dans son labo Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:30

McGee fit lui aussi un signe de tête et regarda Abby en soupirant,

-C'est fou ce qu'il peux m'exasperer ce type la

Dit il après avoir bien pris le temps de verifier qu'il n'était plus la...Decidé a parler d'autre chose il lui fit un sourire qui était sensé être un sourire de tombeur qui ne lui allait pas du tout et prit un air fier et viril qui lui allait encore moins avant de se ravisé et de reprendre finalement son air timide,il n'arrivai pas a être sur de lui même devant Abby :

-Je voulais savoir ce que tu faisais samedi soir aussi,parce que heu,il y a un super film qui viens de sortir et je pensait que peut etre...Toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Abby Sciuto
Admin
Abby Sciuto


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrive dans son labo Left_bar_bleue100/100Arrive dans son labo Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son labo Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son labo   Arrive dans son labo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:33

Elle acquiessa à la remarque de McGee, oui, Fornell était un type agaçant, mais tout aussi borné que Gibbs, alors bon, chacun son truc mais il est vrai que la politesse et Tobias ça fait 2. Mais le FVI et le NCIS ne s'appréciait guère habituellement, mais bizarrement lui et Gibbs s'entendait...comme chien et chat.

Puis elle vit Tim essayer de la jouer à la Tony, sourire de tombeur au rabais, attitude confiante, le tout disparu en deux secondes chrono. Allala McGee, il l'a ferait toujours autant rire. D'ailleurs elle fit un sourire alusé en le voyant pédaler dans la choucroute, s'emmeler les pinceaux pour essayer de l'inviter à sortir.


- Ca ne serait pas plus simple de toute simplement dire que tu voudrais qu'on sorte plutôt que de faire ce numéro de l'excuse bison? Tu vaux mieux que ça non? Tu n'es pas Tony!

Elle sourit encore et retourna à son bureau en glissant sur sa chaise attrapant au passage son pot de Caf-Pow.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Agent de terrain
Timothy McGee


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : en train de me faire tuer par gibbs
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrive dans son labo Left_bar_bleue100/100Arrive dans son labo Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son labo Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son labo   Arrive dans son labo Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:48

[exuse moi de pas avoir répondut avant mais j'avais completement oublié ce forum ^^]

Tim sourit un peu gené et rougit très rapidement..Ensuite il regarda Abby et lui dit :

-Oui mais les filles aussi belle que toi en general elle préfère sortir avec les hommes comme Tony plutôt qu'avec les hommes tel que moi..Bon Abby veux tu veux sortir avec moi Samedi soir??
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Abby Sciuto
Admin
Abby Sciuto


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrive dans son labo Left_bar_bleue100/100Arrive dans son labo Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son labo Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son labo   Arrive dans son labo Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:08

[Pas grave t'en fais pas l'important c'est que tu reviennes qu'on puisse faire avancé le sujet et le fofo ^^]

Elle rit légèremment en buvant son Caf-Pow. Elle, préférer les hommes comme Tony? Noon!! Elle avait donné une fois dans le genre rital drageur à tout va et celà lui avait amplement suffit alors. Non, Abby n'était pas le genre de fille à sortir avec la classe moyenne des garçons, elle était déjà sortit avec son professeur à la fac (âgé de 65 ans cyclops ), plusieurs peintres, des mecs pas vraiment ordinaires quoi, mais après tout, Abby elle même ne l'était pas, ordinaire.
Relachant la paille d'entre ses lèvres, Abby gardant son pot entre les mains regarda vers McGee sans rien dire un moment. Il rougissait, Comme à chaque fois ou presque qu'il essayait de lui demander quelque chose lorsqu'ils étaient seuls au labo.


- Je pensais que tu me connaissais quand même un petit peu mieux que ça, suffisemment en tout cas pour savoir que les mecs comme Tony ne m'intéresse pas.

Elle but encore une gorgée de son liquide caféiné puis reprit la parole.

- Enfin... C'est quoi ton film déjà?

En clair elle acceptait de sortir avec lui samedi soir, mais le dire simplement ça serait trop simple, pas Abby quoi Very Happy


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Agent de terrain
Timothy McGee


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : en train de me faire tuer par gibbs
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrive dans son labo Left_bar_bleue100/100Arrive dans son labo Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son labo Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son labo   Arrive dans son labo Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:03

Timothy qui parlait très bien le language Abby [mdr]eu un sourire montant jusqu'au oreilles.Abby preferai donc sortir avec lui plutôt qu'avec des hommes comme Tony,il était tellement content qu'il en avait oublier tout les films qui était a l'affiche et ne savais pas quoi répondre..

-Euh,pour être honnete je ne sais même plus ce qu'il y as au cinéma en ce moment,on ira voir ce que tu veux..Je paye la place tu paye le pop-corn..Non plutôt je paye la place et le pop corn..
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Abby Sciuto
Admin
Abby Sciuto


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrive dans son labo Left_bar_bleue100/100Arrive dans son labo Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son labo Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son labo   Arrive dans son labo Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:42

- J'apprécie la galanterie, même si à mon avis en étant au labo je dois me faire un peu plus que toi en tant qu'agent mais ça c'est un détail.

Elle ferma la fenêtre de son ordinateur temporairement puis appuya sur une touche arrivant sur une fenêtre de recherche, elle tapa donc ce qu'il fallait pour obtenir les films et horaires du cinéma le plus proche en un coup de cuiller à pot et regarda les diverses affiches.

- Hum... On ira voir Pirates des Caraïbes 3, Ca ta va? De toute façon tu n'as pas le choix vu que c'est moi qui choisis comme tu l'a si bien dis avant!

Arborant un grand sourire enfantin. Elle referma donc la page et reprit le cours de ses occupations.

- Juste une question...

Se tournant sur sa chaise pour lui faire fasse, attendant son accord pour la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Agent de terrain
Timothy McGee


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : en train de me faire tuer par gibbs
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Experience:
Arrive dans son labo Left_bar_bleue100/100Arrive dans son labo Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive dans son labo Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son labo   Arrive dans son labo Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:59

Mcgee sourit,il avait déja été voir le film avec sa cousine la semaine derniere mais il s'en fichait l'important étais d'aller voir un film au cinéma avec Abby et celle ci avait acceptée...Ce que disait Abby était vrai elle gagnait surement plus d'argent que lui mais hors de question qu'Abby paye quoi que ce soit..Et puis en tant que génie de l'informatique et avec ses diplomes il ne s'en sortait pas trop mal financierement non plus..

-Oui oui va y.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.nicetopics.com
Contenu sponsorisé





Arrive dans son labo Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son labo   Arrive dans son labo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans son labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS-Enquêtes spéciales :: Sous sol :: Le labo d'Abby-
Sauter vers: