NCIS-Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS-Enquêtes spéciales


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Affaire: major Stensen

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : partout ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Affaire: major Stensen Left_bar_bleue100/100Affaire: major Stensen Empty_bar_bleue  (100/100)

Affaire: major Stensen Empty
MessageSujet: Affaire: major Stensen   Affaire: major Stensen Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:48

[HRP: je poste ça ici parce que y a pas d'autres endroits vraiment adéquates... Sinon tous les enquêteurs sont les bienvenues sur le terrain. Je vous fais ici un bref descriptifs, à vous de venir décire votre arrivée en rp, la je vous ferais un topo plus détaillé.
Le fonctionnement de l'enquête est simple, vous décrivez en rp l'analyse que vous faites, je vous envoies par MP le résulta qua vous décrivez ensuite en rp.]

Vers 6 heurs du matin, le capitaine Steve Borckers fait sa ronde habituelle. Il découvre le cadavre d'une femme, brune, habillée en major. Il s'approche d'elle en faisant bien attention dene toucher à rien. C'est à ce momentt qu'il reconnait un major de la base. Il appele aussitôt le coroner, et le NCIS.
Une demi-heure plus tard, le coroner est sur les lieux et comment ses premières constations.
Le crime s'est déroulé aux alentours d'un parc militaire.
Sur place sont actuelement: le capitaine Steve Borckers, le coroner, et le sherif.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-design.fr-bb
 
Affaire: major Stensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS-Enquêtes spéciales :: En dehors du NCIS :: Les rues de Washington-
Sauter vers: