NCIS-Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS-Enquêtes spéciales


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gabe Doe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabe Doe

Gabe Doe


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2007

Gabe Doe Empty
MessageSujet: Gabe Doe   Gabe Doe Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:20

Nom: Doe

Prénom: Gabriel (surnom Gabe )

Age: 25

Emploi: aucun pour l’instant

Caractère: Gabriel est une personne qui sais garder son sang froid en toute circonstance. Il a une mentalité qui lui est propre et qui présente des aspects contradictoires. Mais il sais se montrer a la hauteur de ce qu’on lui demande. Il sais garder son sérieux mal grès sa nature excentrique. Il est sentimental et s’attache à des valeur qui ne sont plus cohérente avec la société contemporaine comme le respect, l’honneur et la galanterie auprès de la gente féminine. Gabriel est de nature solitaire. De plus il a toujours évolué dans un domaine scientifique mais au plus profond de lui il se sent plus voué dans un domaine philosophique. Gabriel est accro aux femmes. Il aime aider, que les choses soient justes . Il déteste le racisme et tout type de violence gratuite.

Histoire:
Gabriel est né dans la banlieue de Los Angeles .Il y a passé la plus grande partie de son enfance. Mais à ses 13 ans sa mère et morte dans un accident de la route. Il a due aller vivre avec ses grand parents vu qu’il n’a jamais connue son père. Son grand père faisait partie du haut commandement de la marine américaine. Il vivait à Northfolk. Son grand voulait que gabe soit un marins mais gabe avait d’autres intentions. Il réussit à intégrer le prestigieux MIT. Mais à la fin de ses études gabriel fut envoyer de force par son grand père en Irak en tant que marins. Au bout d’une année de service il fut renvoyer en Amérique pour cause de blessure. En effet lors d’un attentat dans les rues de Bagdad un morceau de la voiture piégée se planta dans la jambe droite de gabriel. Après plusieurs opérations et plusieurs mois de rééducation il retrouva l’usage de sa jambe. Néanmoins il n’oubliera jamais cette expérience à cause de la cicatrice laissée . Peu de temps après son grand père fut tué en Irak dans d’étrange circonstances. Malgré la rancœur gabriel décida de trouver ce qui c’était réellement passer. Puis cela devint une sorte de vocation. En faisant des recherche il remarqua que plusieurs meurtre était non élucider au sein de la marine. C’est à dater de ce jour que Gabriel voulu intégrer le NCIS .

Nom de la star sur l'avatar:
Hayden Christensen

Questionnaire hors jeu:
Prénom: Marc

Age:17
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : partout ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Experience:
Gabe Doe Left_bar_bleue100/100Gabe Doe Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabe Doe Empty
MessageSujet: Re: Gabe Doe   Gabe Doe Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:37

Bienvenue

(edit: moi c'est Fornell normalement mais comme je suis le MJ d'une enquête j'ai changé mon pseudo pour mettre PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-design.fr-bb
Gabe Doe

Gabe Doe


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2007

Gabe Doe Empty
MessageSujet: Re: Gabe Doe   Gabe Doe Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:52

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabe Doe Empty
MessageSujet: Re: Gabe Doe   Gabe Doe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabe Doe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS-Enquêtes spéciales :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: